- EAN13
- 9782100725366
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 11/03/2015
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 21,50
Face aux 20-35 ans hyperconnectés, réactifs et en quête de reconnaissance, les
managers sont amenés à bousculer les hiérarchies, aplanir les organigrammes et
inventer de nouvelles façons de travailler. Des évolutions indispensables pour
amortir le choc des générations, tirer parti des compétences de ces jeunes et
faire entrer les entreprises dans la modernité du XXIe siècle.
Depuis l’embauche de jeunes recrues jusqu’à leur promotion, vous trouverez
dans cet ouvrage toutes les clés pour comprendre, motiver et manager les 20-35
ans grâce à :
• des témoignages de professionnels et managers de grandes entreprises ;
• des cas pratiques pour illustrer les sujets abordés ;
• des solutions concrètes pour améliorer les relations professionnelles avec
ces jeunes Y.
Cette 2e édition mise à jour traite notamment du reverse mentoring et est
enrichie d’un chapitre sur la nouvelle génération Z. Celui-ci présente les
premières observations menées sur cette nouvelle classe d’âge, qui a grandi
entre le monde réel et les réseaux sociaux numériques.
managers sont amenés à bousculer les hiérarchies, aplanir les organigrammes et
inventer de nouvelles façons de travailler. Des évolutions indispensables pour
amortir le choc des générations, tirer parti des compétences de ces jeunes et
faire entrer les entreprises dans la modernité du XXIe siècle.
Depuis l’embauche de jeunes recrues jusqu’à leur promotion, vous trouverez
dans cet ouvrage toutes les clés pour comprendre, motiver et manager les 20-35
ans grâce à :
• des témoignages de professionnels et managers de grandes entreprises ;
• des cas pratiques pour illustrer les sujets abordés ;
• des solutions concrètes pour améliorer les relations professionnelles avec
ces jeunes Y.
Cette 2e édition mise à jour traite notamment du reverse mentoring et est
enrichie d’un chapitre sur la nouvelle génération Z. Celui-ci présente les
premières observations menées sur cette nouvelle classe d’âge, qui a grandi
entre le monde réel et les réseaux sociaux numériques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.