- EAN13
- 9782040102593
- ISBN
- 978-2-04-010259-3
- Éditeur
- éd dunod
- Date de publication
- 1986
- Collection
- Dunod entreprise (6)
- Nombre de pages
- 179
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
LE PROCESSUS DE CREATION PUBLICITAIRE Pub
stratégie, conception et réalisation des messages
De Henri Joannis
éd dunod
Ce livre est en stock chez 2 confrères du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marketing & création publicitaire - 4e éd. - Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print, Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, PrintVirginie de Barnier, Henri JoannisDunod39,90
-
De la stratégie marketing à la création publicitaire - 3ème édition, Magazines - Affiches - TV/Radio - InternetVirginie de Barnier, Henri JoannisDunod
-
De la stratégie marketing à la création publicitaire - 2ème édition, magazines, affiches, TV-radio, InternetHenri Joannis, Virginie de BarnierDunod
-
Le processus de création publicitaire, stratégie, conception et réalisation des messagesHenri JoannisDunod Entreprise
-
De l'étude de motivation à la création publicitaire et à la promotion des ventesHenri JoannisDunod