- EAN13
- 9782206401720
- ISBN
- 978-2-206-40172-0
- Éditeur
- Delagrave édition
- Date de publication
- 10/09/2019
- Collection
- PARCOURS PRO EN
- Nombre de pages
- 160
- Dimensions
- 29,7 x 22 x 1,5 cm
- Poids
- 528 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Histoire Géographie EMC 2de Bac Pro (2019) - Pochette élève
Sébastien Bépoix, Pascal Coulomb, Lucrezia Falchi, Stéphanie Franqueville, Damien Giustiniani, Céline Jeandel, Marjorie Tonnelier, France Weinmann
Delagrave édition
Parcours Pro En
Offres
Un ouvrage hyper connecté qui propose une démarche active pour exploiter le nouveau programme et en comprendre les enjeux.
Une mise en activité des élèves à chaque étape : l’entrée dans le thème est construite en classe, individuellement ou collectivement, en s’appuyant sur les représentations des élèves et les documents ;les doubles pages d’activités sur documents permettent d’acquérir les connaissances. La restitution prend appui sur une capacité.
En EMC, la démarche de projet permet l’implication de chacun via des travaux de groupes : Parlons-en / Menons l’enquête / À présent, débattons ! Les Bilans permettent : à chaque élève de s’approprier son parcours : ce que j’ai compris, ce que je retiens, ce qu’il me manque pour réussir ;à l’enseignant de gérer la mixité des publics de sa classe.
Dans cet ouvrage, les nombreuses ressources numériques et les missions à réaliser en groupe permettent des activités différenciées et collaboratives.
Pour l'enseignant : Livre du professeur et ressources complémentaires à télécharger gratuitement. Test du manuel numérique.
Nos ouvrages étant destinés à un usage scolaire et non à la formation en autonomie, les ressources associées (tels que les corrigés) sont uniquement mises à disposition des enseignants dans le cadre de leur préparation de cours. Ces ressources ne sont donc pas accessibles aux particuliers ou aux élèves.
Une mise en activité des élèves à chaque étape : l’entrée dans le thème est construite en classe, individuellement ou collectivement, en s’appuyant sur les représentations des élèves et les documents ;les doubles pages d’activités sur documents permettent d’acquérir les connaissances. La restitution prend appui sur une capacité.
En EMC, la démarche de projet permet l’implication de chacun via des travaux de groupes : Parlons-en / Menons l’enquête / À présent, débattons ! Les Bilans permettent : à chaque élève de s’approprier son parcours : ce que j’ai compris, ce que je retiens, ce qu’il me manque pour réussir ;à l’enseignant de gérer la mixité des publics de sa classe.
Dans cet ouvrage, les nombreuses ressources numériques et les missions à réaliser en groupe permettent des activités différenciées et collaboratives.
Pour l'enseignant : Livre du professeur et ressources complémentaires à télécharger gratuitement. Test du manuel numérique.
Nos ouvrages étant destinés à un usage scolaire et non à la formation en autonomie, les ressources associées (tels que les corrigés) sont uniquement mises à disposition des enseignants dans le cadre de leur préparation de cours. Ces ressources ne sont donc pas accessibles aux particuliers ou aux élèves.
S'identifier pour envoyer des commentaires.