Le pouvoir des communautés, Un levier stratégique et de transformation pour les entreprises
EAN13
9782416008757
ISBN
978-2-416-00875-7
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Nombre de pages
218
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,5 cm
Poids
310 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le pouvoir des communautés

Un levier stratégique et de transformation pour les entreprises

De

Eyrolles

Offres

Autre version disponible

Dans un monde saturé d'information et ultra-compétitif, les organisations et les entrepreneurs doivent repenser leurs stratégies et créer un lien durable avec leurs consommateurs.Parmi ces stratégies, la création d'une communauté offre un avantage concurrentiel pérenne. La communauté permet aux marques de remettre en question leur raison d'être ainsi que leur impact sociétal. En plus d'être un levier d'acquisition et de rétention, elle ouvre la voie à plus de résilience et de responsabilité de la part des entreprises.Mais seulement à condition d'avoir les bonnes approches et les bons outils à chaque étape de son développement, et d'inscrire cette stratégie dans la durée... S'appuyant sur de nombreux exemples, ce livre est une véritable feuille de route qui vous permettra de comprendre les piliers d'une communauté engagée et de construire la vôtre. 
S'identifier pour envoyer des commentaires.