LEGER GLISSEMENT VERS LE BLUES
EAN13
9782375840047
ISBN
978-2-37584-004-7
Éditeur
Dragonne
Date de publication
Dimensions
21 x 15 x 1 cm
Poids
210 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Leger Glissement Vers Le Blues

Dragonne

Offres

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Avec Mark SaFranko
Le , Librairie La Fabrique

Il était venu nous voir l'année dernière, et il revient, avec son nouveau roman, Un faux pas, traduit par les bons soins des éditions La Dragonne.

Une belle occasion de rencontrer un des apôtres de l'underground new-yorkais pour un rendez-vous exceptionnel à la librairie, le vendredi 25 janvier, à 18h00. Ca causera littérature, couple, idée, écriture, musique. En vrac.

L'Amérique au plus court
Avec Mark SaFranko
Le , Bar Le Temps Perdu

Figure de proue de l'underground américain, Mark Safranko compose depuis 30 ans une oeuvre littéraire singulière, peuplée de losers magnifiques, de cadres supérieurs dans des costumes trop petits, d'écrivains ratés qu'il traîne dans des situations drôles ou désespérées.
Vendredi 29 septembre, à 18h00, au bar Le Temps Perdu, nous parlerons avec lui de l'écriture, de la nouvelle, de littérature, de New York, et, supposons, d'art et de beauté.

Mark Safranko est notre premier invité pour notre événement L'Amérique au plus court, qui célèbre les nouvelles dans la littérature américaine. Nous recevrons courant Octobre Callan Wink, et nous vous offrirons dès mardi le texte de la nouvelle La Perruque, de Brady Udall, que nous rééditions sur papier vergé afin d'accompagner l’événement.