Maigrir avec les recettes de votre enfance, Le programme pour renouer avec le plaisir de manger grâce à la cuisine de grand-mère revisitée
EAN13
9782501158169
ISBN
978-2-501-15816-9
Éditeur
Marabout
Date de publication
Collection
Santé - Développement Personnel
Nombre de pages
256
Dimensions
21 x 14 x 1 cm
Poids
282 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Maigrir avec les recettes de votre enfance

Le programme pour renouer avec le plaisir de manger grâce à la cuisine de grand-mère revisitée

De ,

Marabout

Santé - Développement Personnel

Offres

LES SAVEURS DE VOTRE ENFANCE VONT VOUS RÉCONCILIER AVEC VOTRE ASSIETTE ET VOTRE SILHOUETTE !
 
Et si, pour maigrir, il suffisait de retrouver le plaisir de manger ? Aux oubliettes, les régimes draconiens et contraignants, qui vous font perdre vos repères alimentaires, mais pas vos kilos ! Cette méthode vous propose de revenir au goût familier, de convoquer vos souvenirs d’enfance, lorsque vos mamans et vos mamies préparaient de bons petits plats mijotés, pour rééquilibrer votre alimentation et mincir durablement.
Blanquette de veau, bœuf bourguignon, poule au pot, flan aux œufs, tarte tatin… Ces recettes ne sont pas seulement gourmandes et généreuses, mais elles sont aussi rassurantes et réconfortantes, car elles nous renvoient à notre identité et à notre intimité. Elles participent ainsi à notre sécurité émotionnelle.
Le Dr Patrick Serog, nutritionniste, et Roseline Levy-Basse, psychologue, vous présentent un programme de trois semaines et revisitent les recettes de nos grand-mères en version allégée. Vous allez retrouver le bon sens en cuisine et l’envie de vous mettre à table !
AVEC  :
• plus de 80 recettes de grands-mères revues par le Dr Serog pour un apport nutritionnel adapté ;
• 3 semaines de menus automne/hiver ou printemps/été, comprenant le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, pour vous guider dans votre rééquilibrage alimentaire ;
• des conseils pratiques pour vous aider à suivre le programme au quotidien ;
• des témoignages pour partager les souvenirs des petits plats de nos mamies.
S'identifier pour envoyer des commentaires.