- EAN13
- 9782091673189
- ISBN
- 978-2-09-167318-9
- Éditeur
- Nathan
- Date de publication
- 04/08/2021
- Collection
- ECO DROIT MANAG
- Nombre de pages
- 242
- Dimensions
- 29,9 x 21,7 x 1,5 cm
- Poids
- 724 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Gestion de la relation clientèle touristique - BTS tourisme 1re et 2e années + licence numérique
De Laurence Garnier, SANDRINE DACUNHA
Nathan
Eco Droit Manag
Offres
Cet ouvrage Bloc 1- Gestion de la relation clientèle touristique pour la 1re et 2ème années du BTS Tourisme, permet d'acquérir les compétences demandées par le référentiel. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.
En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous
- Un apprentissage progressif et guidé, adapté à l'enseignement en présentiel ou à distance- Un balisage des contenus permet de faire un lien vers le référentiel de compétences Pix.
- Une approche par les mises en situation : chaque chapitre est composé d'un cas principal mettant l'étudiant en position de professionnel et lui permettant d'acquérir les compétences demandées par le référentiel.- De nombreux cas d'entreprises réelles ou réalistes mobilisés au fil des chapitres.
En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous
- Un apprentissage progressif et guidé, adapté à l'enseignement en présentiel ou à distance- Un balisage des contenus permet de faire un lien vers le référentiel de compétences Pix.
- Une approche par les mises en situation : chaque chapitre est composé d'un cas principal mettant l'étudiant en position de professionnel et lui permettant d'acquérir les compétences demandées par le référentiel.- De nombreux cas d'entreprises réelles ou réalistes mobilisés au fil des chapitres.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
BTS MCO Management commercial opérationnel - BTS MCO 1 et 2 (Toutes les matières) 2024 - 2025 - N° 7Pascale Stoupy, Marie-José Chacon, Monica Manzi, Dominique Legros, Pascal Besson, Daniel Bonnet-Piron, Christel Pommier, François Reveilhac, Laurence Garnier, Marion Marre-Pinatel, Laurent HouvionNathan18,90
-
Toutes les matières - BTS CG - Réflexe - 2024-2025Christine Tronquoy, Eric Favro, Marie-José Chacon, Olivier Brunet, Régis Tombarel, Pascal Besson, Daniel Bonnet-Piron, Christel Pommier, Sandrine Jouanard, Laurence Garnier, Christine Darlay, Jean-Luc Dianoux, Florence Boudet, Muriel DorembusNathan18,90
-
BTS SAM Support à l'action managériale - BTS SAM 1 et 2 (Toutes les matières - Réflexe N°9) 2024-2025Bernard Leconte, Géraldine Richard, Marie-José Chacon, Lucile Salesses, Murielle Thierry, Pascal Besson, Daniel Bonnet-Piron, Christel Pommier, SANDRINE LECAS, Laurence Garnier, Régis Veau, Corinne CarmonaNathan18,90
-
BTS NDRC Négociation et Digitalisation de la relation client BTS NDRC 1 et 2 (Toutes les matières Réflexe N°8) 2024-2025Sophie Turconi, Marie-José Chacon, Stéphanie Gauthier Roy, Pascal Besson, Daniel Bonnet-Piron, Christel Pommier, Laurence Garnier, Laure Manoury, Catherine GazonNathan18,90
-
BTS Gestion de la PME - (Toutes les matières - Réflexe N°10) - 2024-2025Christine Tronquoy, Nathalie Thouveny, Marie-José Chacon, Emmanuelle Marsot, Daniel Bonnet-Piron, Dominique Legros, Pascal Besson, Alexandra Plaut, Christel Pommier, Hélène De Mari, Laurence Garnier, Virginie Doumax-Tagliavini, Dominique SicardNathan18,90
-
Gestion de la relation clientèle touristique - Professeur - 2021Véronique Luce, Philippe Chanliau, Laurence Garnier, SANDRINE DACUNHANathan25,30
-
BTS Tourisme (Toutes les matières - Réflexe N°17) 2021PATRICIA GARCIA, Claire Delarocque, SANDRINE DACUNHA, Alfredo Segura, Christel Pommier, NATHALIE PHILIPPOT, Malcolm PrinceNathan18,90
-
BTS Tourisme (Toutes les matières - Réflexe N°17) - 2018Madeleine Doussy, PATRICIA GARCIA, Jocelyne Dahan, SANDRINE DACUNHA, PETER PRINCE, CATHERINE SCHINTU, BERNADETTE GERMAIN, FRANCOISE LECOUBET, NATHALIE PHILIPPOT, Charlotte Berheim, GERARD LANEYRIE, Yannick Artignan, SONIA DEMEDY, Christine PolvaniNathan
-
Tourisme BTS - Toutes les matières - Réflexe N21 2017Madeleine Doussy, PATRICIA GARCIA, Jocelyne Dahan, SANDRINE DACUNHA, PETER PRINCE, CATHERINE SCHINTU, BERNADETTE GERMAIN, FRANCOISE LECOUBET, NATHALIE PHILIPPOT, Charlotte Berheim, GERARD LANEYRIE, Yannick Artignan, SONIA DEMEDY, Christine PolvaniNathan
-
BTS Tourisme - Toutes les matières Réflexe N 21 - 2016Madeleine Doussy, PATRICIA GARCIA, Jocelyne Dahan, SANDRINE DACUNHA, PETER PRINCE, CATHERINE SCHINTU, BERNADETTE GERMAIN, FRANCOISE LECOUBET, NATHALIE PHILIPPOT, Charlotte Berheim, GERARD LANEYRIE, Yannick Artignan, SONIA DEMEDY, Christine PolvaniNathan
-
Toutes les matières - BTS TourismeMadeleine Doussy, PATRICIA GARCIA, Jocelyne Dahan, SANDRINE DACUNHA, PETER PRINCE, CATHERINE SCHINTU, BERNADETTE GERMAIN, FRANCOISE LECOUBET, NATHALIE PHILIPPOT, Charlotte Berheim, GERARD LANEYRIE, Yannick Artignan, SONIA DEMEDY, Christine PolvaniNathan