EAN13
9782091673189
ISBN
978-2-09-167318-9
Éditeur
Nathan
Date de publication
Collection
ECO DROIT MANAG
Nombre de pages
242
Dimensions
29,9 x 21,7 x 1,5 cm
Poids
724 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Gestion de la relation clientèle touristique - BTS tourisme 1re et 2e années + licence numérique

De ,

Nathan

Eco Droit Manag

Offres

Cet ouvrage Bloc 1- Gestion de la relation clientèle touristique pour la 1re et 2ème années du BTS Tourisme, permet d'acquérir les compétences demandées par le référentiel. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.
En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous
- Un apprentissage progressif et guidé, adapté à l'enseignement en présentiel ou à distance- Un balisage des contenus permet de faire un lien vers le référentiel de compétences Pix.
- Une approche par les mises en situation : chaque chapitre est composé d'un cas principal mettant l'étudiant en position de professionnel et lui permettant d'acquérir les compétences demandées par le référentiel.- De nombreux cas d'entreprises réelles ou réalistes mobilisés au fil des chapitres.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Laurence Garnier
Plus d'informations sur SANDRINE DACUNHA