Le Secret d'Helena
EAN13
9782368128213
ISBN
978-2-36812-821-3
Éditeur
Charleston
Date de publication
Collection
CHARLESTON POCHE
Nombre de pages
640
Dimensions
11,1 x 18 x 3 cm
Poids
339 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Secret d'Helena

Charleston

Charleston Poche

Offres

Autre version disponible

Helena n’a jamais oublié la beauté de Pandora, la majestueuse demeure chypriote de son parrain, dont elle vient d’hériter. Vingt-quatre ans après y avoir vécu un été inoubliable, elle revient sur l’île, ravie de faire découvrir la splendeur de la mer d’Émeraude et des champs d’oliviers à son mari et à leurs enfants, notamment Alex, son fils aîné si précoce et sensible. Mais quand Helena croise par hasard son premier amour, c’est tout le passé qu’elle croyait enfoui qui resurgit.
Entre secrets et sentiments, Pandora va offrir à Alex et Helena le plus bouleversant des étés…
Un roman poignant sur la complexité des liens familiaux et le poids des secrets, empli de mystère et de révélations.
« Ce livre vous transportera sous le soleil radieux de Chypre et vous surprendra par sa singularité. »
the daily express
LUCINDA RILEY est née en 1965 en Irlande, et après une carrière d’actrice au théâtre, au cinéma et à la télévision, elle a écrit son premier roman à 24 ans. Ses livres ont depuis été traduits dans 37 langues, et continuent de toucher et d’émouvoir dans le monde entier. Sa série Les Sept Soeurs est devenue un phénomène mondial, créant un genre littéraire à part entière ; elle est en cours d’adaptation pour une série télévisée en sept saisons.
Ses romans ont été nommés pour plusieurs prix littéraires à travers le monde. En 2020, elle a reçu le Prix Platinum aux Pays-Bas pour avoir vendu plus de 300 000 exemplaires d’un même roman en un an.
En collaboration avec son fils Harry Whittaker, Lucinda a également imaginé et écrit une série de livres pour enfants intitulée The Guardian Angels (Les anges gardiens).
Après avoir élevé ses quatre enfants principalement dans le comté de Norfolk, en Angleterre, elle a réalisé son rêve en 2015 et acheté une ferme isolée en Irlande, où elle a écrit ses cinq derniers romans.
Atteinte d’un cancer depuis 2017, Lucinda s’est éteinte le 11 juin 2021, entourée de sa famille.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Lucinda, traduit en français : http://fr.lucindariley.co.uk/
S'identifier pour envoyer des commentaires.