Ne quittez pas, un correspondant cherche à vous joindre

histoire, avenir et vertus du démarchage téléphonique

Manuel Jacquinet

Malpaso-Rcm

Présentation

L’art de la conversation à distance va remplacer le démarchage téléphonique. 67 ans après sa première utilisation massive connue, par Ford, le démarchage téléphonique massif et peu onéreux est-il en passe de mourir ou de muter ? Ce canal de vente, qui a généré des milliards de chiffre d’affaires, fait vivre des milliers de télévendeurs*, d’apprentis comédiens, chanteurs, a explosé grâce à la technologie, est en train d’agoniser à cause des robocalls et de la baisse de joignabilité des prospects. Bonnes nouvelles : le soin apporté à la sélection des fichiers, aux moments adéquats pour solliciter des prospects, aux parcours client, à la voix de l’agent de call-center, à la motivation de ce dernier, à la détection des répondeurs sont des pistes, déjà opérationnelles, souvent françaises, utilisées par les call-centers les plus innovants.Dans cet ouvrage illustré, enrichi de nombreux témoignages, Manuel Jacquinet, éditeur du magazine spécialisé En-Contact et spécialiste reconnu du secteur, détaille ces pistes. Menée aux USA, au Maroc, aux Philippines et en France, l’enquête qu’a nécessité l’ouvrage a duré quatre ans. Manifone, Sam J.Pespas, voice morphing, applications anti-spam, Jessica Rosenworcel, c’est à un tour du monde et de multiples rencontres que vous êtes invité. *Karim Leklou a gagné sa vie en tant que télévendeur intérimaire. Il a raconté qu’il ne respectait pas le script et qu’on l’a donc remercié.

Loading...

Service client

par email ou par téléphone

Livraison

chez vous ou en magasin

Fiabilité

paiement sécurisé
Loading...
Loading...
Loading...