Guide pratique de l'oenotourisme, Identification du marché, création d'une offre, communication, financement du projet
EAN13
9782100708864
ISBN
978-2-10-070886-4
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Pratiques Vitivinicoles
Nombre de pages
208
Dimensions
22 x 14 x 1,5 cm
Poids
248 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Guide pratique de l'oenotourisme

Identification du marché, création d'une offre, communication, financement du projet

De ,

Dunod

Pratiques Vitivinicoles

Offres

Autre version disponible

Les routes du vin, la réception de touristes à la propriété ou en gîte dans les vignobles, les visites privées de grands châteaux bordelais ou encore les journées vendanges sont autant de pistes que les vignerons et propriétaires de domaines viticoles doivent explorer s'ils veulent s'ouvrir au tourisme.
Ce guide pratique vous permettra de bâtir votre projet d'oenotourisme en vous apprenant à :

connaître les différentes offres possibles,
élaborer votre stratégie, qu'elle soit individuelle ou collective,
financer votre offre et gérer la logistique,
identifier les cibles et communiquer autour de votre projet.

Il est destiné à tout professionnel du monde vitivinicole, acteur privé comme public, ainsi qu'aux étudiants en commercialisation du vin.
S'identifier pour envoyer des commentaires.