Economie du luxe
EAN13
9782100706846
ISBN
978-2-10-070684-6
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Les Topos +
Nombre de pages
128
Dimensions
18 x 11 x 1 cm
Poids
101 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autre version disponible

Le luxe est une valeur refuge en temps de crise.
Quelles sont les spécificités des produits de luxe ? Quelle est la place du luxe dans l’économie de la France ? Qu’est-ce qui permet aux grands groupes (LVMH, Kering, etc.) de se développer ? Comment évoluent les stratégies des marques de luxe ?...
Cet ouvrage présente le marché, ses acteurs, l’évolution des modèles économiques, les tendances de consommation, de communication, de distribution, etc. Il prend en compte les dernières évolutions et décrit les stratégies d’internationalisation des entreprises dans les pays émergents. Riche en exemples, c’est l’outil indispensable à la compréhension de l’économie du luxe.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Dominique Jacomet