Adeline B.

par (Libraire)
11 septembre 2021

Queenie, ou l'étonnant portrait de la "marraine de Harlem", femme puissante effacée par l'histoire. La peintre Elizabeth Colomba s'essaie avec maîtrise au dessin de bande dessinée, portée par le scénario d'Aurélie Lévy. Une fresque mafieuse riche et effervescente, qui laisse la part belle aux artistes de la Harlem Renaissance.

Bamboo

29,90
par (Libraire)
26 juillet 2021

L'étreinte: l'angoisse, la quête obsessionnelle d'une autre qui n'est peut-être pas, la culpabilité, une puissante envie de vivre. Jim, éternel analyste des états d'âme et d'homme, et Laurent Bonneau, au graphisme sans cesse plus ambitieux, signent en étroite collaboration un album intense et captivant.

par (Libraire)
4 juin 2021

Abélard, ou l'un des plus beaux récits initiatiques jamais contés en bd. Une œuvre poignante et poétique, inoubliable !

par (Libraire)
31 mars 2021

Avec Vindru et Marie-Pierre (et Jean-Jacques, n'oublions pas Jean-Jacques !), on vit une extraordinaire succession d'histoires de rien, délicieusement absurdes et qui racontent tellement bien l'été, le soleil, les glaces au sable et les feux d'artifice...

T.1 - Le Monstre de Querqueville

Casterman

par (Libraire)
15 février 2021

Hommage aux classiques franco-belges et aux pulps américains, "New Cherbourg Stories" mêle joyeusement polar et intrigue rétrofuturiste, dans des décors dignes de Jacques Tati. Drôle, entraînante, une série à suivre !