Les sciences de l'éducation, métissées et plurielles
1 autre image
EAN13
9782140025204
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
Cahiers africains de recherche en éducation
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les sciences de l'éducation, métissées et plurielles

Éditions L'Harmattan

Cahiers africains de recherche en éducation

Indisponible

Autre version disponible

La pluralité et le métissage constituent des piliers indispensables pour la
survie, le maintien et le progrès de la société. Qu'est-ce qui se passe lors
du processus d'apprentissage ? Les enfants avec un retard mental léger
acquièrent-ils aussi facilement les connaissances que les enfants dits
ordinaires ? L'Afrique peut-elle se développer sans intégrer dans son système
éducatif ses valeurs traditionnelles ? Le système éducatif africain est-il
suffisamment intégré par les TIC ? Ces interrogations permettront
d'appréhender les sciences de l'éducation, à l'aune des données congolaises
principalement.
S'identifier pour envoyer des commentaires.