- EAN13
- 9782343107714
- ISBN
- 978-2-343-10771-4
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 12/2016
- Nombre de pages
- 194
- Dimensions
- 24 x 15,5 x 1,1 cm
- Poids
- 307 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
La pluralité et le métissage constituent des piliers indispensables pour la survie, le maintien et le progrès de la société. Qu'est-ce qui se passe lors du processus d'apprentissage ? Les enfants avec un retard mental léger acquièrent-ils aussi facilement les connaissances que les enfants dits ordinaires ? L'Afrique peut-elle se développer sans intégrer dans son système éducatif ses valeurs traditionnelles ? Le système éducatif africain est-il suffisamment intégré par les TIC ? Ces interrogations permettront d'appréhender les sciences de l'éducation, à l'aune des données congolaises principalement.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Résilience, inclusivité et enseignement-apprentissage dans les établissements scolaires en AfriquePierre FonkouaL'Harmattan39,00
-
Les sciences de l'éducation au service de la communauté, Offre de l'éducation en République démocratique du CongoPierre FonkouaL'Harmattan20,50
-
L'intégration scolaire des enfants en difficulté en Afrique, Adaptation et apprentissage dans le système éducatifPierre FonkouaL'Harmattan28,00
-
Les formations ouvertes et à distance au Cameroun, Entre discours et réalités d'innovationPierre FonkouaL'Harmattan31,50