Vendez vos idées - Communiquer pour convaincre en interne comme en externe, Communiquer pour convaincre en interne comme en externe
EAN13
9782100059478
ISBN
978-2-10-005947-8
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
EFFICACITE PROF
Nombre de pages
208
Dimensions
22 x 14 cm
Poids
335 g
Langue
français
Code dewey
658.405
Fiches UNIMARC
S'identifier

Vendez vos idées - Communiquer pour convaincre en interne comme en externe

Communiquer pour convaincre en interne comme en externe

De ,

Dunod

Efficacite Prof

Indisponible
Cet ouvrage offre une méthode, simple à appliquer, précise, structurée pour faire passer ses idées face à un auditoire, tirée des pratiques les plus efficaces des publicitaires et des commerciaux. Elle accompagne le lecteur tout au long de son parcours, depuis la préparation de sa présentation jusqu'à son terme : quand l'auditoire "achète" ce qu'on lui propose, se met à faire ce qu'on lui demande.
S'identifier pour envoyer des commentaires.