- EAN13
- 9782100059478
- ISBN
- 978-2-10-005947-8
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 13/03/2002
- Collection
- EFFICACITE PROF
- Nombre de pages
- 208
- Dimensions
- 22 x 14 cm
- Poids
- 335 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.405
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Vendez vos idées - Communiquer pour convaincre en interne comme en externe
Communiquer pour convaincre en interne comme en externe
De Gisèle Commarmond, Alain Exiga
Dunod
Efficacite Prof
Cet ouvrage offre une méthode, simple à appliquer, précise, structurée pour faire passer ses idées face à un auditoire, tirée des pratiques les plus efficaces des publicitaires et des commerciaux. Elle accompagne le lecteur tout au long de son parcours, depuis la préparation de sa présentation jusqu'à son terme : quand l'auditoire "achète" ce qu'on lui propose, se met à faire ce qu'on lui demande.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Réussir ses entretiens de recrutement - Maîtriser la méthode STAR, Maîtriser la méthode STARGisèle Commarmond, Alain ExigaDunod19,90
-
Manager par les objectifs, les techniques essentielles du management, fixer les objectifs, apprécier les résultatsGisèle Commarmond, Alain ExigaDunod
-
Manager par les objectifs, les techniques essentielles de management, fixer les objectifs, apprécier les résultatsGisèle Commarmond, Alain ExigaDunod
-
La Vive entreprise, une politique de la réussiteAlain Exiga, Gisèle CommarmondEntreprise moderne d'éd.
-
Réussir ses entretiens de recrutement - Maîtriser la méthode STAR, Maîtriser la méthode STARGisèle Commarmond, Alain ExigaDunod19,90
-
Paul Cézanne - un rebelle en Provence, un rebelle en ProvenceAlain Exiga, Olivier Bauza, David BallonCoquelicots
-
Manager par les objectifs, les techniques essentielles du management, fixer les objectifs, apprécier les résultatsGisèle Commarmond, Alain ExigaDunod
-
Manager par les objectifs, les techniques essentielles de management, fixer les objectifs, apprécier les résultatsGisèle Commarmond, Alain ExigaDunod