- EAN13
- 9782296932449
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 03/2010
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La PME algérienne et le défi de l'internationalisation
Expériences étrangères
André Joyal, Mohamed Sadeg, Olivier Torres
Éditions L'Harmattan
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 36,00
Les quelques 300 000 PME que compte l'Algérie sont les plus fragiles de
l'espace méditerranéen. En conséquence, un programme national a été mis sur
pied afin d'aider ces PME à trouver leur place sur un marché de plus en plus
mondialisé et donc fortement concurrentiel. L'Algérie se trouve aux prises
avec une culture peu favorable à l'initiative et au développement des
affaires. En se préoccupant de l'internationalisation des PME, les pouvoirs
publics se trouvent confrontés à de multiples questions.
l'espace méditerranéen. En conséquence, un programme national a été mis sur
pied afin d'aider ces PME à trouver leur place sur un marché de plus en plus
mondialisé et donc fortement concurrentiel. L'Algérie se trouve aux prises
avec une culture peu favorable à l'initiative et au développement des
affaires. En se préoccupant de l'internationalisation des PME, les pouvoirs
publics se trouvent confrontés à de multiples questions.
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