En raison des circonstances actuelles, notre librairie est fermée et aucune expédition ne pourra être assurée pour une durée indéterminée.

Rencontres

À venir

Tous les événements

Avec Shaun Hamill
Le , Librairie La Fabrique

Nous sommes très heureux d'accueillir le romancier américain Shaun Hamill, pour son premier roman Une Cosmologie de Monstres, qui a fasciné son petit monde à sa sortie en 2019.
En tout cas, c'est un gros coup de coeur pour nous, et un vrai plaisir de l'accueillir pour une blablaterie dès 18h00, sans tambour ni trompette, mais avec biscuits et boissons.

On y causera écriture, fantastique, Lovecraft, Amérique, et, pourquoi pas, névrose et famille disfonctionnelle. On verra.

Événements passés

Archives

Journée d'échange, initiation et Tournoi !
Le , Librairie La Fabrique

Deux évènements autour des cartes Pokemon à la librairie !

- Mercredi 18 mars, de 17h00 à 19h00 - Bourse d'échange et initiation aux règles du jeu pour ceux qui le souhaite. Sur inscription !
- Vendredi 20 mars, de 18h00 à 21h00 - Tournoi Pokemon pour joueurs confirmés (dès 12 ans).

Pika Pika !


    Cette Inconnue, aux éditions Gallimard
    Avec Anne-Sophie Stefanini
    Le , Librairie La Fabrique

    Nous sommes très heureux de vous inviter à un apéro-causerie samedi 14 mars à 11h30 avec Anne-Sophie Stefanini, pour son troisième roman, Cette Inconnue, coup de coeur de la librairie !

    L'entrée est libre et gratuite, la mangeaille et le glouglou seront prévus et la réservation est conseillée !

    Venez nombreux !


    Jeanne d'Arc II Le Retour
    Le , Librairie La Fabrique

    L'inusable Michel Bernard sera à la librairie le samedi 15, de 11h30 à 12h30, à l'heure de l'apéro. Venez le ventre vide, l'esprit alerte, le cœur plein et les yeux ouverts. On règlera le compte de cette histoire de Jeanne d'Arc une bonne fois pour toutes, en disséquant bien comme il faut le travail d'écriture et de recherche du livre Le Bon Sens, qui vient de paraître, et qui nous plonge au cœur du procès en réhabilitation de la jeune Lorraine, euh, Barroise pardon !