Management de l'insatisfaction client, Transformer le pépin en pépite
EAN13
9782311407075
Éditeur
Vuibert
Date de publication
Collection
Les fondamentaux du management
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Management de l'insatisfaction client

Transformer le pépin en pépite

Vuibert

Les fondamentaux du management

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Le management de l’insatisfaction client est une préoccupation majeure des
organisations. En effet, développer une culture client est une source
significative de performance financière, d’innovation et de transformation. A
contrario, négliger les réclamations des clients expose l’entreprise à une
mauvaise publicité sur les réseaux sociaux et, plus largement, à la
détérioration de son capital de marque.
Cet ouvrage croise les regards d’enseignants et de praticiens pour offrir un
panorama complet des enjeux actuels. Il intègre les contributions des
meilleurs spécialistes ainsi que des témoignages d’entreprises évoluant dans
des secteurs variés. Résolument opérationnel, il propose un cas d'entreprise
en fin de chapitre, ainsi que 20 bonnes pratiques recensées par l’AMARC
(Association pour le management de la réclamation client) et élaborées à
partir de retours d’expérience réels.
Enrichie, cette nouvelle édition propose des développements nouveaux sur les
évolutions et questions récentes, notamment un chapitre inédit sur les
"clients déviants" (jusqu'où faut-il chercher à satisfaire vos clients ?) et
l’ajout d’un chapitre sur le « care », domaine d’expertise de Benoît Meyronin.
Elle inclut également des cas renouvelés.
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