Si tu n'es pas le premier, tu es le dernier - Stratégies de vente pour dominer le marché, Stratégies de vente pour dominer le marché
EAN13
9782354563776
Éditeur
Diateino
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Si tu n'es pas le premier, tu es le dernier - Stratégies de vente pour dominer le marché

Stratégies de vente pour dominer le marché

Diateino

Indisponible

Autre version disponible

Une crise peut vous appauvrir... ou vous enrichir. Cela ne dépend que de vous
!
La crise de 2008 et la pandémie le montrent bien : quand la situation
économique se dégrade, il est plus difficile de vendre ses produits ou ses
services. Les erreurs deviennent coûteuses et la faillite menace ceux qui ne
s'adaptent pas suffisamment vite.Pourtant, il est toujours possible de séduire
de nouveaux clients et de ravir des parts de marché à ses concurrents. Grant
Cardone, entrepreneur multimillionnaire, partage dans cet ouvrage ses
meilleures tactiques commerciales. Valables dans tous les contextes et
secteurs, celles-ci vous permettront notamment de :• réactiver vos contacts ;•
convertir les invendus ;• lancer des campagnes marketing efficaces ;• agir
avec un objectif de domination et non de compétition.Ce livre énergique, aux
vérités souvent percutantes, vous donnera l'envie de dépasser vos rivaux, mais
surtout de vous dépasser. Soyez-en assuré : vous sortirez des crises plus fort
que jamais !
S'identifier pour envoyer des commentaires.