- EAN13
- 9782708134577
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 2006
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
Nombre de problématiques rencontrées en entreprise dépassent la simple
maîtrise des savoir-faire et relèvent souvent de difficultés relationnelles.
En expliquant comment s'élaborent et se déroulent nos actions dans nos
relations à l'autre, la PNL fournit des outils qui vous aideront à repérer les
logiques de fonctionnement de vos collaborateurs et à mieux communiquer.
Des techniques simples à mettre en place au niveau individuel ou collectif,
des exercices et de nombreux exemples tirés du quotidien, vous aideront à
mieux gérer vos émotions, à développer votre sens de l'écoute et à adopter une
attitude juste et convaincante en toute situation.
Une boîte à outils et une méthode efficace pour :
· Améliorer son relationnel
· Développer l'efficacité de ses collaborateurs
· Accroître la performance de l'entreprise
maîtrise des savoir-faire et relèvent souvent de difficultés relationnelles.
En expliquant comment s'élaborent et se déroulent nos actions dans nos
relations à l'autre, la PNL fournit des outils qui vous aideront à repérer les
logiques de fonctionnement de vos collaborateurs et à mieux communiquer.
Des techniques simples à mettre en place au niveau individuel ou collectif,
des exercices et de nombreux exemples tirés du quotidien, vous aideront à
mieux gérer vos émotions, à développer votre sens de l'écoute et à adopter une
attitude juste et convaincante en toute situation.
Une boîte à outils et une méthode efficace pour :
· Améliorer son relationnel
· Développer l'efficacité de ses collaborateurs
· Accroître la performance de l'entreprise
S'identifier pour envoyer des commentaires.