- EAN13
- 9782729622466
- Éditeur
- InterEditions
- Date de publication
- 03/03/2021
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - InterEditions 30,00
La qualité de la relation et de la communication du Coach avec son Coaché est
un des facteur-clé du succès d'une action de Coaching. Le livre présente le
modèle de coaching de la Process Communication, démarche reconnue pour son
efficacité relationnelle. Après une présentation de la Process Com et de ses
différents concepts, le lecteur trouvera une illustration simple et
opérationnelle d'utilisation du modèle pour faciliter les différentes étapes
d'un coaching réussi. A l'issue de la lecture de l'ouvrage, les lecteurs
auront l'occasion à partir d'études de cas de tester leur compréhension et
l'utilisation des différents concepts.
un des facteur-clé du succès d'une action de Coaching. Le livre présente le
modèle de coaching de la Process Communication, démarche reconnue pour son
efficacité relationnelle. Après une présentation de la Process Com et de ses
différents concepts, le lecteur trouvera une illustration simple et
opérationnelle d'utilisation du modèle pour faciliter les différentes étapes
d'un coaching réussi. A l'issue de la lecture de l'ouvrage, les lecteurs
auront l'occasion à partir d'études de cas de tester leur compréhension et
l'utilisation des différents concepts.
S'identifier pour envoyer des commentaires.