High School Revenge
EAN13
9782280492720
ISBN
978-2-280-49272-0
Éditeur
Harlequin
Date de publication
Collection
&h
Nombre de pages
300
Dimensions
20,6 x 14,5 x 2,5 cm
Poids
348 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

High School Revenge

De

Harlequin

&h

Offres

Autre version disponible

Règle n°  1  : ne pas tomber amoureux de sa proie…

En plus d’être la star du lycée, Kenan Adams est également un prodige du basket. Ce sport est le seul domaine où il exerce un minimum de contrôle sur sa vie chaotique, et il s’y dévoue corps et âme. Alors le jour où il se fait voler sa place de capitaine par Mason, l’un de ses coéquipiers, il décide de se venger.
Rayer sa voiture de luxe ? Trop facile. Coucher avec la fille dont Mason est amoureux depuis le collège ? Déjà fait…
Non, il y a mieux, beaucoup mieux pour atteindre son ennemi en plein cœur  : Kenan va séduire sa petite sœur, d’un an plus jeune qu’eux, lui prendre sa virginité et la larguer brutalement. Angel a de grands yeux innocents, elle se cache derrière son violon et ses vêtements informes, elle n’est clairement pas de taille à résister  à Kenan !
Du moins, c’est ce qu’il croit… Il pourrait bien se retrouver face à une adversaire farouche, sur un terrain qu’il ne maîtrise absolument pas  : celui du cœur.

À propos de l’autrice
Derrière le pseudo Fanny Twice, il y a deux autrices : Fanny  DL et Fanny Najöy. Elles se sont rencontrées sur une plateforme d’écriture où le coup de cœur a été immédiat. En plus d’avoir de nombreux points en commun (leur prénom par exemple), elles ont le même style d’écriture et la même passion pour la romance. Sur un coup de tête, elles décident d’écrire un livre ensemble, et six mois plus tard l’aventure était lancée  !

Avis de lecteur.rice.s :
« Cette histoire est aussi douce qu'enivrante. Le fil conducteur est tout sauf linéaire ce qui nous permet de rester surpris tout au long de notre lecture. Ce qui est certain, c’est que je vais découvrir d’autres de leurs romans avec plaisir tant celui-ci m’a plu ! Une plume fluide et efficace, je vous le recommande à 10000%. » leslivresdabord

"« On plonge avec ce livre dans une romance feel-good totalement addictive. J'ai passé un excellent moment en compagnie de Kenan et Angel.
L'ambiance campus US fait (encore une fois) ses preuves, un classique indémodable dont on ne se lasse pas. » leafeon_shelf

« Un vrai plaisir que cette romance lycéenne entre le basketteur populaire et la discrète musicienne, vibe (de plaisir!) films d’ados du début des années 2000 assurée ! » e.d.u.a.m
S'identifier pour envoyer des commentaires.