- EAN13
- 9782354567705
- ISBN
- 978-2-35456-770-5
- Éditeur
- Diateino
- Date de publication
- 30/05/2024
- Nombre de pages
- 320
- Dimensions
- 18 x 12 cm
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Les grandes idées n'arrivent pas par hasard !
Créer un environnement propice à la création et à l'innovation est un redoutable défi. Comment le relever ? Pourquoi pas, aussi surprenant que cela puisse paraître, en usant du " gamestorming ", le brainstorming par le jeu ? Cet ouvrage rassemble plus de 80 jeux testés et approuvés par les plus grands spécialistes. Ils vous aident à stimuler la créativité professionnelle et vous offrent des solutions aux problèmes récurrents rencontrés en entreprise. Ce livre vous permettra de : - Résoudre des conflits et améliorer la communication entre les salariés à l'aide de jeux en équipe. - Trouver des solutions pour résoudre les problèmes identifiés. - Améliorer l'échange et la réflexion grâce à des supports visuels. - Promouvoir un meilleur ciblage de vos clients à l'aide de jeux de rôles. - Permettre à de nouvelles idées et à des stratégies innovantes d'éclore plus rapidement.
Créer un environnement propice à la création et à l'innovation est un redoutable défi. Comment le relever ? Pourquoi pas, aussi surprenant que cela puisse paraître, en usant du " gamestorming ", le brainstorming par le jeu ? Cet ouvrage rassemble plus de 80 jeux testés et approuvés par les plus grands spécialistes. Ils vous aident à stimuler la créativité professionnelle et vous offrent des solutions aux problèmes récurrents rencontrés en entreprise. Ce livre vous permettra de : - Résoudre des conflits et améliorer la communication entre les salariés à l'aide de jeux en équipe. - Trouver des solutions pour résoudre les problèmes identifiés. - Améliorer l'échange et la réflexion grâce à des supports visuels. - Promouvoir un meilleur ciblage de vos clients à l'aide de jeux de rôles. - Permettre à de nouvelles idées et à des stratégies innovantes d'éclore plus rapidement.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Gamestorming, Jouer pour innover. Pour les innovateurs, les visionnaires et les pionniers.James Macanufo, Sunni Brown, Dave GrayDiateino
-
Gamestorming, Jouer pour innover. Pour les innovateurs, les visionnaires et les pionniers.James Macanufo, Sunni Brown, Dave GrayDiateino
-
Gamestorming, Jouer pour innover. Pour les innovateurs, les visionnaires et les pionniers.James Macanufo, Sunni Brown, Dave GrayDiateino