- EAN13
- 9782744071355
- ISBN
- 978-2-7440-7135-5
- Éditeur
- Pearson Education
- Date de publication
- 13/12/2005
- Collection
- MARKETING
- Nombre de pages
- 608
- Dimensions
- 24 x 19,2 x 2,9 cm
- Poids
- 1260 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 658.834
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Comportement du consommateur
De Michael Robert Solomon
Édité par Élisabeth Tissier-Desbordes, Benoît Heilbrunn
Pearson Education
Marketing
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La transmission des valeurs d'authenticité et d...Alexandre Borie, Adrien de TurckheimChambre de commerce et d'industrie
-
L'homme et la mode, je t'aime, moi non plusAmélia Sillard, Sophie VelutChambre de commerce et d'industrie
-
Marketing en exercicesJérôme Bon, Renaud de Maricourt, Élisabeth Tissier-DesbordesPresses universitaires de France
-
Peut-on consommer autrement ? - Les clefs pour changer nos habitudesBenoît HeilbrunnÉditions Sciences Humaines18,00
-
Mystifications marchandes, Ces choses cachées depuis la fondation du marchéBenoît HeilbrunnEMS Geodif14,00