Management, L'essentiel des concepts et des pratiques
EAN13
9782744070365
ISBN
978-2-7440-7036-5
Éditeur
Pearson Education
Date de publication
Collection
Management en action
Nombre de pages
550
Dimensions
24 x 19 x 3,2 cm
Poids
1010 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
658.4
Fiches UNIMARC
S'identifier

Management

L'essentiel des concepts et des pratiques

De ,

Traduit par ,

Édité par

Pearson Education

Management en action

Indisponible
Organis autour des quatre fonctions traditionnelles du management: la planification, lorganisation, la direction et le contrle, cet ouvrage est une introduction globale et efficace. L'un de ses principaux atouts est de proposer un large ventail de domaines d'application, des multinationales et hautes sphres des entreprises aux responsables terrain, PME ou organisations but non lucratif.
Chaque chapitre se prolonge en une srie d'ateliers afin d'aider ltudiant dvelopper des capacits d'analyse, de diagnostic, de travail en quipe, de recherche et de rdaction.
L'ouvrage prend galement rsolument en compte les dernires volutions. Il traite des rcents vnements ayant boulevers le monde des affaires et du management: attentats du 11 septembre, scandale Enron... Il explique galement les concepts et nouvelles pratiques dvelopps autour de la technologie, de lesprit dentreprise, de lempowerment, de la diversit culturelle ou des amliorations continues. Enfin, l'ensemble du texte a t enrichi d'exemples, de tmoignages et de cas d'entreprises tirs du contexte culturel franco-europen.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Stephen Robbins
Plus d'informations sur David DeCenzo
Plus d'informations sur Valérie Lavoyer