- EAN13
- 9782296000186
- ISBN
- 978-2-296-00018-6
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 15/01/2006
- Collection
- Dynamiques d'entreprises
- Nombre de pages
- 166
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 0,9 cm
- Poids
- 200 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.3
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Du DRH au Self-service
Ou les nouvelles technologies au service des salariés
De Bernard Just
L'Harmattan
Dynamiques d'entreprises
Offres
Autre version disponible
Les technologies de l'information et de la communication s'immiscent dans tous les rouages de l'entreprise. La Gestion des Ressources Humaines n'est pas épargnée par ce bouleversement. L'employeur, le gestionnaire, le manager, le salarié doivent nécessairement s'adapter et faire face à des technologies en perpétuelle évolution. Cet ouvrage présente la rencontre entre l'informatique et les ressources humaines puis détaille les possibilités offertes par cette technologie en matière de portails RH et de self-services.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Restez connecté !, 1 000 mots pour décoder le vocabulaire de l'entreprise moderneBernard JustGereso23,00
-
Pas de DRH sans SIRH - 3e édition, Présentation, métiers, technologies, méthodologie de mise en place.Bernard JustEntr Carriere