- EAN13
- 9782343021966
- ISBN
- 978-2-343-02196-6
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 12/12/2013
- Nombre de pages
- 178
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1 cm
- Poids
- 230 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 324.967
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Denis Sassou N'Guesso
Les grands faits de sa campagne à l'élection présidentielle de 2009
De Émile Gankama
L'Harmattan
Offres
Autre version disponible
Denis Sassou N'Guesso, élu en 2002, avait, pour le renouvellement de son septennat en 2009, conçu un plan de bataille articulé autour de la conquête patiente, mais active d'un électorat attentiste, lassé sans doute par l'incurie d'une classe politique décrédibilisée. Ce livre passe en revue les différentes étapes de la campagne électorale exceptionnelle que le président Denis Sassou N'Guesso, réélu avec 78,61% des voix, a menée avec son équipe lors de l'élection présidentielle de 2009.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
OUA/UA Les deux mandats de Denis Sassou N'Guesso, les deux mandats de Denis Sassou N'GuessoÉmile GankamaL'Harmattan11,00
-
Congo-Brazzaville la clameur démocratique des années 1990, la clameur démocratique des années 1990Émile GankamaL'Harmattan14,00