- EAN13
- 9782729610982
- ISBN
- 978-2-7296-1098-2
- Éditeur
- InterEditions
- Date de publication
- 18/08/2010
- Collection
- Développement personnel et accompagnement
- Nombre de pages
- 304
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 462 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.314
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Coacher avec la Process Communication - 2e édition
le process com coaching
De Gérard Collignon, Pascal Legrand
InterEditions
Développement personnel et accompagnement
La qualité de la relation et de la communication du Coach avec son Coaché est un des facteur-clé du succès d'une action de Coaching. Le livre présente le modèle de coaching de la Process Communication, démarche reconnue pour son efficacité relationnelle. Après une présentation de la Process Com et de ses différents concepts, le lecteur trouvera une illustration simple et opérationnelle d'utilisation du modèle pour faciliter les différentes étapes d'un coaching réussi. A l'issue de la lecture de l'ouvrage, les lecteurs auront l'occasion à partir d'études de cas de tester leur compréhension et l'utilisation des différents concepts.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Coacher avec la Process Communication, Le process com coachingPascal Legrand, Gérard CollignonInterEditions30,00
-
Bien communiquer par son look - La Process Com Image, La Process Com ImageBrigitte Esnoult, Pascal LegrandInterEditions
-
Coacher avec la Process Communication, le process com coachingGérard Collignon, Pascal LegrandInterEditions
-
Pourquoi on ne se supporte plus, Éclairer nos relations de couple avec PCMGérard Collignon, Delphine VielInterEditions25,00
-
Coacher avec la Process Communication, Le process com coachingPascal Legrand, Gérard CollignonInterEditions30,00
-
Comment leur dire... La Process Communication - 2e éditiion, la process communicationGérard CollignonInterEditions
-
Coacher avec la Process Communication, le process com coachingGérard Collignon, Pascal LegrandInterEditions
-
Comment leur dire... - La Process Communication, la process communicationGérard CollignonInterEditions