Comment leur dire... - La Process Communication, la process communication
EAN13
9782100490134
ISBN
978-2-10-049013-4
Éditeur
InterEditions
Date de publication
Collection
Techniques de développement personnel
Nombre de pages
224
Dimensions
22 x 14 x 1,6 cm
Poids
335 g
Code dewey
153.6
Fiches UNIMARC
S'identifier

Comment leur dire... - La Process Communication

la process communication

De

Préface de

InterEditions

Indisponible
A des fins managériales, commerciales, politiques, publicitaires, familiales ou amicales, chacun rencontre tôt ou tard le souci d'être à l'écoute ou de faire passer son message. Ce livre permet de se trouver sur même longueur d'onde que son interlocuteur par la connaissance de 6 grands types de personnalité : l'empathique, le rebelle, le travaillomane, le persévérant, le rêveur ou le promoteur. Cette connaissance fournit 3 informations essentielles : la source principale de motivation de chaque individu, son mode de communication préférentiel et sa façon personnelle de générer du stress. Aucun des types n'est négatif. Chaque individu possède en lui les 6 types de personnalité mais l'un d'entre eux constitue sa dominante , dite "base".
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...