Le blues du consommateur, Connaître et décoder les comportements de l'homo cliens
EAN13
9782708132801
ISBN
978-2-7081-3280-1
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Nombre de pages
272
Dimensions
22,2 x 15 x 1,9 cm
Poids
401 g
Langue
français
Code dewey
658.834
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le blues du consommateur

Connaître et décoder les comportements de l'homo cliens

De

Éditions d'Organisation

Collection dirigée par Anne Ghesquière

Offres

Pourquoi le consommateur déprime ?
"Les besoins du consommateur semblent satisfaits, saturés. Il boude même les hypermarchés, ces temples de la consommation. Cela dit, il continue d'avoir des envies, donc il est de plus en plus frustré. Le redressement de la machine économique dépend de la capacité des entreprises à répondre non pas aux besoins mais aux frustrations...Georges Chétochine ne s'appuie pas sur les outils marketing classiques, il s'appuie sur l'observation et l'analyse du comportement du consommateur... Il travaille comme les anthropologues... Georges Chétochine est agaçant, car il a sans doute une fois de plus raison."Jean-Marc Sylvestre
S'identifier pour envoyer des commentaires.